Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Atol et Medialist derrière le tweet raté d’Adriana Karembeu

04/09/2015 - par emmanuel Gavard

Opération buzz réussie pour Atol, l’agence médias indépendante Medialist et l’entité social media de Group M, qui, avec le tweet raté d’Adriana Karembeu, a réussi à faire réagir une bonne partie d’internet. L’égérie de la marque, en arrivant sur le réseau social à gazouillis, a fait deux fautes de frappes dans son premier tweet. Rien de bien méchant. Mais c’était sans compter sur les réactions moqueuses de la Toile, aussi bien sur Twitter que dans la presse. Un tweet rattrapé quelques heures plus tard avec le lancement d'un concours pour que la blonde aux jambes plus longues que la vue retrouve ses lunettes. Elle a lancé par la même occasion le mot-dièse Teou. Bonne dose de visibilité pour l'arrivée en magasin des lunettes, un an après les relations presse de la marque sur ce sujet. 

Envoyer par mail un article

Atol et Medialist derrière le tweet raté d’Adriana Karembeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.