Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Peuplade, le réseau social microlocal

09/09/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Faciliter l'échange d'informations et de services entre commerçants et habitants d’un même quartier, c'est l'ambition du réseau social Peuplade, lancé officiellement ce mardi 8 septembre à Paris, Marseille et Grenoble. «Local, amical, vital», la plateforme communautaire prône un «esprit village», à la manière des conseils de quartier. Utile pour se faire conseiller un plombier, un restaurant ou organiser des événements. Pour se monétiser, Peuplade ne vise pas pour l'instant les espaces publicitaires ou la récolte de données des «peupladiens», mais souhaite plutôt se positionner comme relai entre les prestataires de services et les demandes de la communauté.  En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Peuplade, le réseau social microlocal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.