Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jeu Transformice devient transmedia

02/10/2015 - par Cécilia Di Quinzio

WEBSERIE. Lancé en mai 2010, Transformice, le jeu en ligne gratuit made in France, est aujourd'hui un blockbuster mondial (11,3 millions de visites par mois dans le monde, dont 500 000 en France). Pour ses cinq ans d'existence, il devient une série 100% web intégrée directement dans l'application. «C’est un peu comme si Candy Crush sortait en dessin animé», sourit Adeline Lajoinie, du distributeur vidéo digital Believe Digital Studios, associé au projet aux côtés de l'Atelier 801 (éditeur de Transformice), de la société de production Cross River Productions et de la chaîne You Tube pour enfants Your Kid TV. Les trois premiers épisodes ont déjà cumulé plus de 1 million de vues. 

Envoyer par mail un article

Le jeu Transformice devient transmedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.