Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le bûcher des vanités 2.0

14/10/2015 - par Delphine Le Goff

RESEAUX SOCIAUX. A quoi rêvent les jeunes hommes et les jeunes femmes de la Grosse Pomme? A recueillir le maximum de «like» pour leurs noces: «Certains invités nous ont trouvés grossiers de demander au prêtre de tenir la perche à selfie quand nous avons échangé nos vœux. Qu'ils aillent dire ça aux 270 personnes qui ont aimé notre photo sur Facebook.» A un abonnement aux plateformes de téléchargement payant: «Avec ma petite amie, nous sommes ensemble depuis trois ans. Il y a dix ans, nous nous serions déjà séparés, mais grâce à Netflix, c'est dingue, nous ne réalisons même plus à quel point nous nous détestons.» Ou à dénicher les plats les plus photogéniques: «Mes amis me disent: mais comment fais-tu pour rester aussi mince? C'est simple: je ne mange pas ma nourriture. Je la photographie.» L'abrasif compte Instagram Millennials of New York, décliné sur Facebook, donne à voir une savoureuse galerie de portraits de ces New-Yorkais narcissiques, trop gâtés, dépolitisés, et sans doute bien trop connectés.

Envoyer par mail un article

Le bûcher des vanités 2.0

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W