Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Words souffle ses 15 bougies

30/10/2015 - par Cécilia Di Quinzio

INFOGRAPHIE. La régie publicitaire de Google, Ad Words, est née en octobre 2000. En guise de cadeau d'anniversaire, Google a réalisé une infographie retraçant son histoire, les principales évolutions de cette solution créée pour aider les entreprises, petites et grandes, à entrer en contact avec des consommateurs de plus en plus connectés, et ses défis pour demain. «Ce qui était au départ une solution publicitaire pour desktop, s’est développé au cours des 15 dernières années avec l'ajout de nouveaux formats et de nouvelles fonctionnalités. Ces améliorations permettent aux entreprises d’évoluer dans un monde où le mobile est devenu omniprésent», vante Google en introduction. Voir l'infographie.

Envoyer par mail un article

Ad Words souffle ses 15 bougies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.