Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Oulah, pour les consommateurs d'aujourd'hui

26/11/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Oulah est une application mobile gratuite qui signale les produits défectueux et les centralise de façon claire, instaurant une nouvelle communication entre consommateurs, distributeurs et industriels. Réagissant aux différentes «sagas sanitaires» – viande de cheval, bisphénol A et autres épidémies bovines et aviaires –, aux interdictions pharmaceutiques ou aux failles techniques, Oulah entend représenter une alternative pour rester informé sur les produits signalés comme dangereux. Une bonne idée... qui pourrait devenir d’utilité publique et économique.

Envoyer par mail un article

Oulah, pour les consommateurs d'aujourd'hui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.