Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication santé

Programmatique et loi Evin, comment respecter les règles ?

02/12/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Depuis l'adaptation en 2009 de la loi Evin, qui encadre la consommation en matière de tabac et d'alcool, la publicité internet est intégrée au Code de la santé publique. Pour aider les professionnels de la communication à réussir leurs campagnes publicitaires tout en respectant la législation française, la plateforme programmatique Tradelab et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) se sont associées pour réaliser un mode d’emploi sous forme d’infographie pédagogique et pleine d’informations précieuses. 

Envoyer par mail un article

Programmatique et loi Evin, comment respecter les règles ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.