Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Tout savoir sur le premier événement de Stratégies consacré au programmatique

07/12/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Stratégies organisera le 28 janvier 2016, en partenariat avec Videology et Yahoo, la première édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences, pour décrypter les codes, les enjeux et les évolutions de l’achat médias programmatique. Un rendez-vous pour les directeurs et responsables marketing, communication et médias, marques et agences. Une journée pour adopter les bons réflexes, apprivoiser les risques et sécuriser ses campagnes. Visitez le site de cet événement

Envoyer par mail un article

Tout savoir sur le premier événement de Stratégies consacré au programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.