Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carton plein sur You Tube pour le premier long-métrage en ligne

09/12/2015 - par Capucine Cousin

Une semaine après sa sortie sur You Tube, le 24 novembre, le long-métrage Les Dissociés avait déjà attiré plus de 2 millions d'internautes, soit mieux que nombre de films en salles. Un succès d'un nouveau genre pour cette réalisation gratuite et financée aux trois quarts par du placement de produits. Réalisé par le collectif d'humoristes Suricate (tous trois sont membres de Golden Moustache, une chaîne You Tube du groupe M6), cette comédie ciblant les 15-30 ans sera prochainement diffusée sur l'une des chaînes TV de M6, W9.

Envoyer par mail un article

Carton plein sur You Tube pour le premier long-métrage en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.