Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Le jeu-vœux de Verywell pour 2016

14/01/2016 - par Annaïck Lemoigne

Pour débuter 2016, l’agence toulousaine Verywell invite tout à chacun à prendre les commandes d'une agence et à réunir la meilleure équipe possible pour répondre au mieux aux briefs des clients, tout en évitant les chausse-trapes tendues par ses adversaires... Une carte «Trophée» (par exemple un Grand Prix Stratégies) permet d'annuler une carte «Coup bas» (Joe la pompe, burn-out) décochée par un concurrent. L'agence distribuera 3000 exemplaires de ce jeu à ses contacts et à ses clients, mais lance également un jeu-concours sur le site A vos briefs pour permettre d'en remporter un exemplaire. La vidéo de présentation avec l'illusionniste Xavier Constantine a dépassé les 50 000 vues sur You Tube en 48 heures.

Envoyer par mail un article

Le jeu-vœux de Verywell pour 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.