Site

L'agence fondée en 1926 par Marcel Bleustein Blanchet fête cette année son 90e anniversaire. Pour l'occasion, Publicis lance Publicis 90, une plateforme visant à accompagner 90 start-up dans le développement de leur projet. Pendant 1 an, ces 90 entreprises bénéficieront du parrainage des experts du groupe de communication ainsi que d'un financement allant de 10 000 à 500 000 euros. Chaque porteur d'idée (étudiant, start-up, collaborateurs Publicis...) a jusqu'au 28 février pour soumettre sa candidature sur www.publicis90.com. Une préselection sera faite grâce aux votes des collaborateurs de chaque région où Publicis est implanté (Amériques, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient, Afrique). Les 90 start-up retenues seront mises en avant lors de l'événement «Viva Technology Paris», du 30 juin au 2 juillet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.