Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Golden Moustache fait jouer des marques dans les toiles

26/01/2016 - par Mathilde Blondeau

«Elles ont quand même un peu plus de gueule comme ça.» Golden Moustache, passé maître dans l'art de la parodie, détourne une fois de plus le sens des images. Le collectif a sélectionné plusieurs chefs d'œuvre de la peinture, parmi lesquelles Le Cri d'Edvard Munch et Ophélia de John Everett Millais, et y a ajouté des logos de grandes marques (L'Oréal, Apple, The Kooples...). Une manière originale et décalée de se réapproprier ces peintures et d'y poser un tout nouveau regard.

Envoyer par mail un article

Golden Moustache fait jouer des marques dans les toiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.