Site

Le Schmilblick, célèbre jeu télévisé produit et présenté par Guy Lux en 1969, inspiré de l'objet imaginaire de Pierre Dac en 1953 et parodié par Coluche en 1975, fait son grand retour en 2016 sous trois formes. Un webzine hebdomadaire (en bêta test), qui traitera de manière positive et divertissante des sujets de société dans une tonalité humoristique avec, au menu, des dessins, Gifs et billets décalés. Un «care game», c'est-à-dire un jeu solidaire où l’internaute doit deviner un objet mystère d’une valeur de 3 à 3 000 euros. Enfin une boutique en ligne, où l’internaute peut acheter le Schmilblick du mois, un objet en série limitée. Vingt pour cent du chiffre d’affaires de la boutique sera redistribué à une association. Voir la bande-annonce

Schmilblick
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.