Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Toyota Yaris sur les chapeaux de roues

28/03/2018 - par Garance Bailly

Dans une campagne réalisée par l'agence Bleublancrouge, Toyota s'amuse du format « pré-roll », ces publicités qui se déclenchent automatiquement avant les vidéos sur YouTube et que l'on ne peut passer qu'au bout de cinq secondes. Le défi du constructeur automobile ? Démontrer la maniabilité de sa Toyota Yaris, avant le «Skip Ad» fatidique sur lequel cliquent 59% des internautes, avec un créneau impeccable, digne d'un film d'action et réalisé en 4,9 secondes. Chapeau ! 

Envoyer par mail un article

Toyota Yaris sur les chapeaux de roues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.