Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Un nouveau genre de caméra

04/04/2018 - par Garance Bailly

Snapchat fait preuve de pédagogie dans sa première campagne télévisée aux États-Unis. Intitulée « A New Kind of Camera », la publicité détaille le principe de l'application aux adultes en se présentant comme un nouveau genre de « caméra » plutôt que comme un réseau social. Un an après son entrée en bourse, et alors que le réseau social au petit fantôme rencontre des difficultés, Snapchat espère gonfler son nombre d'utilisateurs (actuellement 187 millions dans le monde) en se présentant comme un outil familial et en touchant ainsi un public moins adolescent. 

Envoyer par mail un article

Un nouveau genre de caméra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W