Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

e-commerce

Instagram va ouvrir un pop-up store à Paris

24/06/2019 - par GB

Afin de promouvoir sa fonctionnalité «Shopping», Instagram va ouvrir un premier pop-up store à Paris, rue des Archives (1er arr.), le jeudi 4 juillet de 10h à 21h. Pour cet événement, le réseau social a sélectionné dix marques «engageantes et engagées» : Faguo, Jimmy Fairly, Make my Lemonade, Cut by Fred, Manucurist, Meuf Paris, Nouvel Amour, Mathilde Cabanas, Rive Droite Paris et My Travel Dreams. T-shirts, sacs, colliers ou turbans, les marques mettront en vente un produit inédit, créé pour l'occasion, sur leurs comptes Instagram via l'outil de transaction de la plateforme. «Avec cette collection inédite et exclusive, nous célébrons les marques et les Instapreneurs qui engagent avec leur communauté en leur proposant une expérience e-commerce d'un nouveau genre», annonce un communiqué. 

Envoyer par mail un article

Instagram va ouvrir un pop-up store à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.