Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Magali Noé, première Française dans le classement Forbes des CMO les plus influents

15/07/2019 - par EG

Comme tous les ans, Forbes, en partenariat avec Linkedin, a rendu public son classement des directeur marketing les plus influents (sur le réseau). Si les premiers sont toujours les plus incontournables : Keith Weed d’Unilever, Marc S. Pritchard de Procter & Gamble ou Antonio Lucio de Facebook, on peut noter la présence dans le top 50 de la Française Magali Noé, pour CNP Assurance, qui se classe à la 31e place. Le classement et toute la méthodologie sont disponibles ici.

Envoyer par mail un article

Magali Noé, première Française dans le classement Forbes des CMO les plus influents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.