Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

La nouvelle ligne RATP

18/07/2019 - par mcr

Qu'on la porte dans notre cœur ou non, la société RATP fait partie du quotidien des Parisiens. Et pour ses 70 ans, l'opérateur de transport décide de revisiter son patrimoine en lançant, le 12 septembre prochain, sa marque «RATP la ligne». Parisiens et touristes pourront donc s'habiller à l'effigie de leur ligne de métro préférée. Parmi la trentaine de produits dérivés de la RATP, un t-shirt estampillé «Ticket Chic, Ticket Choc», slogan de sa campagne phare des années 80, un mug «Serge le Lapin» et ses doigts coincés dans la porte du métro et d'autres produits inspirés de la signalétique RATP. La collection sera régulièrement enrichie au fil de l'année. Et si la RATP émergeait comme la nouvelle marque hype ?

Envoyer par mail un article

La nouvelle ligne RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies