Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le point de vue «Assez de compétitions!», pour le moins remarqué, est presque inespéré, surtout de la part d'un annonceur comme le groupe Danone. Un groupe qui a pourtant été «pionnier», un des premiers à instaurer la compétition, et même la compétition gratuite! Ce qui est encourageant, c'est de voir que le temps est source de bon sens et que les cycles tournent pour, sans doute installer, une meilleure complicité au service d'un résultat plus efficace.

Je partage complètement la pertinence de cette déclaration et je salue le courage de Laurent Sacchi. Car il est temps de concentrer nos savoir-faire afin de reprendre du plaisir dans ces nouveaux défis créatifs et commerciaux. La bataille est dure, vivons-la mieux ensemble!

Ce métier est passionnant dans le chemin parcouru, plus encore que dans l'unique résultat. Les rencontres, les échanges, les ricochets d'idées ne peuvent exister que si la confiance est au cœur de cette relation annonceur-agence. De cette façon, chacun peut y apporter le meilleur de son talent. Certaines belles marques l'ont compris et le vivent au quotidien avec leurs agences. Pour celles-là, notre engagement est total et sincère.

Diviser pour mieux régner n'a jamais été un modèle de créativité épanouie. Il est temps de retrouver une relation saine en choisissant bien ses partenaires, de part et d'autre. J'espère que cet appel sera entendu, partagé, suivi et appliqué aux projets de demain. Pour qu'on soit de nouveau fier d'attendre dans le hall d'un siège social... juste avant une présentation.

Envoyer par mail un article

Tout n'est pas perdu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.