Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faut-il encore lancer un magazine papier ?

07/05/2009 - par Denis Vissian, directeur de la création d'Eurokapi

Sur le fond, oui, pourquoi pas. Les kiosques regorgent de magazines féminins ou spécialisés. Il en naît presque tous les jours dans le monde, mais il en disparaît également tous les jours.
Cela donne du travail à des gens pendant quelques mois. Il y a encore des financiers qui croient au papier, tant mieux! Il est pourtant fini l'âge d'or des magazines, car il y a vingt ans Internet n'existait pas. Aujourd'hui, tout le monde veut de l'information gratuite et chacun cherche à faire son propre journal sur Internet. L'avenir, c'est un magazine constitué de rubriques que l'on aime et rien d'autre. À chacun son magazine, et les lecteurs seront bien gardés!

Envoyer par mail un article

Faut-il encore lancer un magazine papier ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.