Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vies de couple

09/07/2009 - par Duchemin (duplanning@gmail.com)

Fidèle à son penchant naturel pour l'observation et la compréhension des faits de société, la publicité ne cesse de passer en revue les différents stades d'évolution de la vie des couples. On dénombre ainsi les petits couples d'amoureux romantiques tout en mamours, très appréciés de Kenzo Amour. C'est la lune de miel. Viennent ensuite les couples installés et enthousiastes à l'idée de manger un camembert Président ou des fajitas Old el Paso. Un rien les amuse, la vie est une fête et les marques sont leurs amies. Il arrive parfois que ces mêmes couples finissent par se disputer car ils n'ont pas les mêmes goûts. Heureusement que Marie est là pour leur imaginer des tartes salées « qui plaisent aussi bien aux femmes qu'aux hommes ». C'est dire si elle est empathique, Marie. Le point de non-retour est atteint lorsque l'un d'eux choisit de ne plus quitter son canapé Cuir Center quand l'autre l'attend dans la chambre à coucher... Le divorce n'est pas loin. A chaque étape de notre vie, les marques sont là. Elles nous accompagnent, nous amusent, nous rassurent, tentent de nous réconcilier. Difficile d'envisager la vie sans elles. Difficile, aussi, de connaître leur part de responsabilité dans les situations que nous vivons. Peut-être que si, comme nous le suggère la CNP, « la vie commençait par la fin », on ne ferait pas que « préparer son futur autrement », on choisirait aussi d'autres marques... Qui sait ?

Envoyer par mail un article

Vies de couple

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.