Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résolument haut de gamme dès le premier coup d'œil, [la maquette] utilise la méthode de l'imprimé graphique pour faire ressortir les très nombreux clichés qui animent les pages. Dans la même veine de la différence, sans être très original pour autant, Grazia joue sur les tournures de mots, quitte à en inventer.

Cela donne une pâte et une ambiance au magazine, qui se rapproche des revues de la Nouvelle Vague des années 60. […]

Le magazine […] est hétérogène, montre beaucoup de choses aussi bien ultrafutiles comme la mode, la beauté, les accessoires et autres trucs de fille, mais aussi des enquêtes sur le cannabis ou sur les enfants enfermés dans des centres de rétention parce qu'ils sont immigrés.

[…] Je trouve ce magazine très «easy-chic». Une pointe de nonchalance avec des instants de gravité qui montrent finalement que tout cela est un cirque nécessaire pour apprécier les choses de la vie. […]

Envoyer par mail un article

Très easy-chic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.