Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peut-on encore faire des buzz pour des marques?

29/09/2009 - par François Kermoal

Coup d'envoi par Emery Doligé de la version TV de son Buzzomètre, avec toujours la même promesse: décrypter les buzz, leur impact, les tendances de la com 2.0.

Pour célébrer les deux ans du Buzzomètre, sorte de baromètre de l'activité dans les agences intéractives, Emery Doligé, fondateur du blog Choses vues, s'est entouré de partenaires (Stratégies, Brainsonic et BlogoErgoSum) pour lancer une émission sur le web. Elle reprend l'idée centrale du Buzzomètre: décrypter les buzz, leur impact, les tendances de la com 2.0.

Le principe de l'émission est d'interroger trois représentants des agences de communication sur un sujet qu'ils ne connaissent pas avant. La dernière minute de l'émission est réservée à une prise de parole par un invité mystère qui viendra réagir à ce qu'il a entendu. Thème de la première émission: peut-on encore faire des buzz pour des marques? En savoir +: site du Buzzomètre.

Envoyer par mail un article

Peut-on encore faire des buzz pour des marques?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies