Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial Luxe

Le luxe est-il soluble dans le digital?

17/11/2009 - par Ingrid Zerbib

Le luxe reste-t-il le luxe dans le monde digital ou devient-il un produit de grande consommation? C'est le thème de ce deuxième numéro du Buzzomètre, consacré au Luxe. Emery Doligé, fondateur du blog Choses vues, interroge Eric Briones, directeur du planning stratégique de Publicis Et Nous, Xavier Tormes, directeur de création de 5è gauche, Emmanuel Vivier, président de Vanksen et Eric Mettout, rédacteur en chef de lexpress.fr.

 

 

Envoyer par mail un article

Le luxe est-il soluble dans le digital?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies