Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mémé, pense aux publicitaires

15/05/1998

Mémé, pense aux publicitaires, tu vas finir par leur donner des sueurs froides!

La publication de la liste des 22tricolores pour le Mondial, épluchée, analysée, disséquée par les spécialistes deL'Équipe...Quelle belle occasion de s'offrir une pleine page de publicité dans le quotidien sportif! Que le publicitaire qui n'a pas rêvé d'un coup aussi fameux lève le doigt. Personne? Bon. Seulement voilà. Quand se trouve, à la tête de ladite sélection, un certain Aimé Jacquet, il faut s'attendre à tout. Dans l'édition du 6mai deL'Équipe,Alice et Euro RSCG BETC ont fait les frais des facéties du mal-Aimé. Elles ont été prises à contre-pied, la main dans le typon, obligée, comme Alice, de remplacer en catastrophe un 22 par un 28. Tout ça pour que le 37 de Marguerite, la nouvelle égérie du Loto - une superbe laitière soit dit en passant - ne s'en reparte pas Gros-Jean comme devant. Pire encore pour Babinet et consorts et leur annonce pour Canal+. Eux croyaient savoir qu'ils seraient finalement 24, histoire de présenter les deux douzaines de consultants de luxe embauchés par la chaîne cryptée pour la Coupe... Et si notre Mémé national n'était pas devenu tout simplement un maître du suspense, ravalant Hitchcock au rang de réalisateur de série Z, doublé d'un expert en communication devant lequel même un Séguéla se ferait tout petit? Finalement, les créatifs ont un nouveau délai de grâce, jusqu'au 2juin, pour peaufiner une autre annonce. Et Jacquet maintient la pression.

Envoyer par mail un article

Mémé, pense aux publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies