Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... souri

08/09/2005

à la lecture des propos de Patrick Le Lay dans le magazine Bretons de septembre. Le PDG de TF1 y explique les raisons de la faible influence du réseau breton : « Le but du lobbying est le profit, le business. Or les Bretons ne sont pas business. On est trop timides et on n'a pas été formés pour ça. Les Bretons ne parlent jamais d'argent. » Ce n'est pas ce qu'on avait cru remarquer en suivant, le 31 août, la réunion des analystes financiers de TF1, animée par le même Patrick Le Lay.

Envoyer par mail un article

... souri

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies