Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... noté

22/09/2005

que Jean-Pierre Elkabbach redouble d'efforts pour être « le » communicant de cette rentrée. Après un show le 30 août à l'hôtel Pershing Hall, à Paris, au milieu des multiples logos de la nouvelle identité visuelle d'Europe 1, il a fait parler de lui le 13 septembre avec une campagne cinéma de BDDP&Fils, où il présente la « devise » de Public Sénat : « Dire tout en version intégrale » car « raccourcir c'est mentir... tronquer, c'est tromper ! ». Toute allusion à une célèbre saillie de Thierry Ardisson serait malvenue : « L'ère de l'intime, de l'anecdote et du bruit qui ne dit rien mais rapporte à ceux qui en font commerce, va, à mon avis, décliner », assure-t-il.

Envoyer par mail un article

... noté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.