Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... médité

20/10/2005

sur le sondage TNS Sofres-NPA Conseil, à paraître dans Télé 7 jours, TV hebdo et TV magazine. On y apprend que les Français sont très réticents à la perspective d'une deuxième coupure publicitaire : 81 % disent préférer une coupure unique. Un tiers d'entre eux affirment qu'une augmentation de la durée de la publicité ou du nombre de coupures publicitaires pourrait les conduire à diminuer leur consommation télévisée ou à regarder plutôt des cassettes ou des DVD.

Envoyer par mail un article

... médité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.