Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... ouvert

10/11/2005

de grands yeux en voyant un coeur enflammé entourant un bijou de Boucheron, la prestigieuse Mercedes classe S étalée sur deux pages, un sac à main Dior et une Volvo à 27 900 euros dans la nouvelle formule du Monde, parue le 7 novembre. Par un curieux télescopage, ces publicités de marques de luxe voisinaient avec des articles consacrés aux émeutes des banlieues... Difficile à éviter dans l'urgence d'un bouclage d'une nouvelle formule.

Envoyer par mail un article

... ouvert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.