Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... appris

23/02/2006

dans Elle la sortie du nouvel ouvrage de Stéphane Osmont, Le Manifeste (Grasset). Les professionnels de la communication auront reconnu sous ce nom de plume le président de l'Union de la publicité extérieure, Stéphane Dottelonde. Il publie là le deuxième volume d'une trilogie romanesque revisitant le triptyque de Karl Marx : Le Capital abordait avec succès le monde de l'entreprise, Le Manifeste décortique les cénacles politiques, et le troisième, L'Idéologie, s'attaquera aux médias.

Envoyer par mail un article

... appris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.