Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... analysé

09/03/2006

le poids des acheteurs TV sur le mois de janvier 2006, selon la pige TNS Media Intelligence. Quand on y intègre l'achat d'espace de KR Media (19,1 millions d'euros) et de Libre&Change (9,2 millions), le Groupe M de WPP totalise 92,86 millions d'euros d'achat TV brut sur le mois, devant Carat-Aegis (89,5 millions) et MPG (85,3 millions). Carat-Aegis était pourtant largement en tête en janvier 2005.

Envoyer par mail un article

... analysé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies