Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... reçu

23/03/2006

la dernière livraison de la très sérieuse revue Le Débat, sur le thème « Penser la société des médias ». Il s'agit de la deuxième partie d'une plongée entamée dans le numéro précédent (janvier-février 2006). Dans ce deuxième volet, on notera en particulier un entretien avec l'incontournable gourou de la publicité, Jean-Marie Dru, PDG de TBWA Worldwide, sur « les métamorphoses de la publicité ».

Envoyer par mail un article

... reçu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies