Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... revu

04/05/2006

avec plaisir Jacques Séguéla dans la force (tranquille, bien sûr) de l'âge, expliquant au 20 H d'Antenne 2 pourquoi il choisissait de « vendre » le candidat Mitterrand entouré de dix hommes et femmes sur une affiche 8x3, avec le slogan « L'autre chemin ». C'était le 14 mars 1981. L'archive est accessible d'un clic, sur le site de l'INA (www.ina.fr), au milieu de 100 000 extraits d'émissions. Le succès est au rendez-vous : plus de 700 000visiteurs se sont bousculés sur le site le 1er mai.

Envoyer par mail un article

... revu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.