Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... vu

11/05/2006

l'immense toile publicitaire affichée par RTL sur le périphérique parisien... juste en face des locaux de RMC. De son bureau, Alain Weill, président de RMC, qui avait acheté les droits radio exclusifs de la Coupe du monde de football 2002, ne peut pas oublier que pour l'édition 2006 du Mondial, RTL sera le partenaire officiel de l'équipe de France de football.

Envoyer par mail un article

... vu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.