Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... participé

13/07/2006

au jury de la caravane publicitaire du Tour de France, qui n'a jamais été autant fournie : 219 véhicules et 48 marques. Les vainqueurs sont les glaces Extrême (Nestlé), Nesquik (Nestlé), Orange 118 712 et le film Les Rebelles de la forêt, primés pour l'originalité de leur concept marketing. Le palmarès sera officiellement dévoilé le 22 juillet à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).

Envoyer par mail un article

... participé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.