Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... attribué

13/07/2006

par erreur, dans son article « Quel potentiel pour les thématiques gratuits ? » (Stratégies n° 1419), la paternité du lancement de 20 Minutes en France à Hervé Pointillart. S'il a effectivement dirigé le gratuit de novembre 2002 à janvier 2004, avant d'être remplacé par Pierre-Jean Bozo, c'est Francis Jaluzot qui, PDG de 20 Minutes de juillet 2001 à novembre 2002, a orchestré le lancement du gratuit dans l'Hexagone. Rendons à César...

Envoyer par mail un article

... attribué

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.