Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rideau

02/11/2006 - par Élisabeth Cialdella

Stratégies publiait, le 5 octobre dans sa page « Idées », une réponse au blog de Frédéric Filloux, directeur de la rédaction de 20 Minutes. Cette contre-fiction était signée Emmanuel Collin, directeur général adjoint de Saatchi&Saatchi. Il me mettait en cause en m'affublant du pseudonyme « Pénélope », décrite comme une idiote incompétente, une femme sur l'échelle de Collin. Pour lui répondre, j'ai hésité entre un aller-retour (délivré à Neuilly), le silence ou l'insulte. Ces paragraphes feront l'affaire.

Je m'appelle en fait Élisabeth. Depuis son lancement, je suis directrice du marketing du premier quotidien généraliste français. Pour « ce journal qui marche bien », j'ai décidé, le 4 septembre dernier, sur les critères habituels d'une compétition dans les médias, de ne pas retenir l'agence Saatchi&Saatchi incarnée par Emmanuel Collin. Et rétrospectivement, ça me réjouit.

Envoyer par mail un article

Rideau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.