Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La rédaction a ... dévoré

22/02/2007

un article du New York Times du 19 février sur Schibsted, l'inventeur norvégien du gratuit 20 Minutes, où l'on apprend que le groupe devrait réaliser cette année 20 % de son chiffre d'affaires sur le Web. La réussite sur la Toile de cet éditeur de presse est telle que Harvard est en train d'en faire l'un de ses célèbres cas d'entreprise.

Envoyer par mail un article

La rédaction a ... dévoré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.