Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La rédaction a... parcouru

08/03/2007

le classement des agences « above the line », c'est-à-dire de publicité classique, de notre confrère britannique Campaign, sur la base des investissements bruts dépensés dans les grands médias en Grande-Bretagne. Abbott Mead Vickers BBDO se classe première, devant JWT et McCann Erickson Advertising. La première enseigne française, Publicis, est 5e, derrière M&C Saatchi.

Envoyer par mail un article

La rédaction a... parcouru

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.