Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... reçu

26/04/2007

le magazine de fin d'études de la promotion 2007 de l'ESJ de Lille et du Celsa. Les Lillois ont consacré le leur aux « numéros deux », s'inspirant de L'Équipe magazine (L'Équipe B magazine). Ceux du Celsa ont détouné Têtu (Tue-Tête) et ont travaillé sur les mouvements contestataires. Bravo à nos futurs confrères !

Envoyer par mail un article

... reçu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.