Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... examiné

28/06/2007

le classement 2007 des marques françaises et internationales réalisé par Interbrand. Il sacre, côté français, Louis Vuitton (déjà n°1 en 2006), BNP Paribas et Axa (qui gagnent un rang). Orange enregistre la plus forte progression (+ 36,5 %), passant de la 10e à la 7e position. Le secteur automobile est le plus sujet aux variations : + 27,3 % pour Renault (16e), - 11,3 % pour Citroën (17e).

Envoyer par mail un article

... examiné

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies