Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... assisté

30/08/2007

à un échange amusant entre Marc Pellerin, journaliste au Parisien, et ­Nicolas de Tavernost, patron de M6, lors du déjeuner de presse de rentrée de la chaîne, le 27 août. Alors qu'un confrère fait remarquer qu'il n'y a plus d'émission sur le cinéma sur la chaîne, Tavernost rétorque : « Si, on a les bandes-annonces. » « Oui, mais c'est de la pub », corrige Pellerin. Tavernost : « Non, c'est pas de la pub. C'est comme la météo, si on veut pas mettre la bande-annonce, on la met pas. » Pellerin : « Nicolas, c'est de la pub, c'est pas de l'information ! » Tavernost : « La preuve que c'est pas de la pub, c'est qu'on ne reçoit pas un sou. Moi, la pub sans sous, je sais pas ce que c'est. » Et chez M6, où la promotion du cinéma est incluse dans le cahier des charges, on sait compter...

Envoyer par mail un article

... assisté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.