Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... lu

27/09/2007

un brûlot anticonso : Tout doit disparaître. Cette bande dessinée, éditée par Danger public, arrive discrètement en librairies le jour où le film 99 F submerge les écrans de cinéma. L'histoire se passe en 2042 et n'est pas sans évoquer le roman 1984 de George Orwell. L'État omnipotent n'est pas aux mains du Parti mais des marques. Un petit groupe de révoltés passe à l'action ­contre ce Big Brother ­marchand. Mais l'action, immanquablement récupérée par les publicitaires, sert in fine les intérêts des actionnaires. Cette fable sombre annoncerait-elle une nouvelle ère « no logo » ?

Envoyer par mail un article

... lu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.