Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lastminute.com défend ses choix

08/11/2007 - par Laurent Dupe,

Je tenais à corriger une lecture simplifiée de la communication Lasminute. com, citée par une des personnes interviewées dans votre dossier « 2.0 spécial Internet » [cf. Stratégies n° 1474]. Je tiens juste à rétablir la vérité sur les excellents résultats de la campagne globale (en ligne et hors ligne) de Lastminute.com du mois de juin dernier à quatre niveaux : positionnement de leader, très forte émergence de l'ensemble du dispositif, buzz autour de la marque et de la campagne, et bonne efficacité trafic sur le site Lastminute.com (+ 30 points par rapport au trafic du mois de mai, + 12 points par rapport à la même période de l'année précédente). Par ailleurs, nous avons choisi La Chose, qui a « pitché » face à des « pure players » Web parce qu'ils ont su nous séduire par leur modèle transversal, sans querelle de chapelles, et qu'ils ont du talent. Ce premier travail en commun nous a donné raison. [...]

directeur marketing de Lastminute.com

Envoyer par mail un article

Lastminute.com défend ses choix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.