Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... parcouru

15/11/2007

le dernier livre de Jean-Marc Morandini, Télé, l'implosion (éditions L'Archipel, 18,95 euros), un roman de fiction qui se passe en 2012. Vincent Bolloré y est propriétaire de TF1, dont Nicolas Beytout est le patron de l'info, le groupe Lagardère a racheté Canal +, LCI et I-Télé ont fusionné, tout comme le Conseil supérieur de l'audiovisuel et l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes... et Jean-Marc Morandini est directeur des programmes d'une chaîne de la TNT. Bref, que des belles unes en perspective !

Envoyer par mail un article

... parcouru

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.