Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sarko, une marque à « rebrander »

30/04/2008 - par Jean-Christophe Gallien,

L'expérience Sarkozy s'est brouillée. Le guide a laissé la place au chef, le défenseur s'est transformé en bagarreur, le simplificateur en illusionniste. Le mythe a perdu en crédibilité.

Consolidation manquée

professeur associé à Paris XIII, conseil en communication d'influence, membre de la Society of European Affairs Professionals

Envoyer par mail un article

Sarko, une marque à « rebrander »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.