Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C'est plié

22/05/2008 - par Pierre Nemo

Orange est décidément très Open, qui se lance dans l'Origami ou plutôt l'« oru-kami », l'art japonais du pliage de papier. Loin de la tradition culturelle, voire mystique, de la grue en papier, Orange en propose la version française. On ne parle pas de paperasse administrative - enfin, on l'espère. L'origami serait plutôt l'art des forfaits bien emballés qui jusqu'ici pouvaient s'appeler Pro, Illimité, 24 heures week-end et Texto à partir de midi, etc.

Origami, c'est un quatrain de poésie là où il n'y a que du juridique avec des astérisques en corps 6. Trop rares sont les marques qui se lancent dans le monde merveilleux du vers et de la prose, promettant une expérience au-delà des mots.

Origami, c'est l'art d'incarner à volonté l'objet de tous nos désirs - du prestige des forfaits Star au luxe des forfaits Jet et First en passant par les authentiques moments de méditation téléphonique des forfaits Zen. Après Neo (Bouygues Telecom), qui le premier nous sortit du monde inhumain de l'appellation numérique, Origami nous plonge dans un monde sans coupure où les heures de communication se plient, paraît-il, à toutes nos envies. Polygame et polymorphe en effet, au service client polyglotte espérons-le, et sans faux pli, c'est tout ce qu'on attend de notre forfait Origami. Sayonara !

Envoyer par mail un article

C'est plié

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.