Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix du Festival de la publicité a inspiré Xavier Casile, directeur de création chez Omaha.

09/07/1999

Arrêtons de nous snober durant les soirées, de faire croire qu'on a déjà tout fait et de nous habiller en noir parce qu'on n'a pas de goût. Arrêtons de draguer les stagiaires, de lireVoiciau bureau et de passer deux heures par jour à surfer sur le Net parce qu'on ne sait toujours pas s'en servir. Arrêtons de nous plaindre de notre salaire, de passer notre temps en réunion à ne rien faire et de travailler toujours avec les mêmes fournisseurs parce qu'on ne veut pas prendre de risques. Arrêtons de chercher l'inspiration en feuilletant les magazines anglais, les vieux albums du Club des DA et de plagier des campagnes en mettant ça sur le compte du hasard. Arrêtons de venir bosser en roller ou en Mercedes et de dire qu'on trouve le foot ringard alors qu'il y a un an on était tous en bleu-blanc-rouge. Arrêtons de mettre les logos en bas à droite, de nous interdire des accroches avec une formule négative et de nous vanter de campagnes qui ne sont jamais sorties. Arrêtons de montrer nos tatouages (qui s'effacent de préférence), nos piercing (qui font même pas mal) et de mettre nos New Balance pieds nus parce que ça fait tendance (mais tellement mal en fin de journée). Arrêtons d'aller voir les films à la mode, de lireLibéet de regarderLes Guignolsparce que ce sera notre seul sujet de conversation lors du prochain dîner. Arrêtons de préférerStratégiesàCB Newset vice versa, de colporter des rumeurs et d'insulter les commerciaux parce que, de toute façon, on ne pourra rien faire sans eux. Arrêtons tout et recommençons à créer. Nous aurons sûrement plus de Lions...

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix du Festival de la publicité a inspiré Xavier Casile, directeur de création chez Omaha.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W