Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les femmes nous plaquent

24/09/1999

Les femmes nous plaquent pour le premier yaourt venu et, pour se consoler, on fait l'amour avec notre voiture. Pour nous, les hommes, les temps sont durs...

On n'est pas à la fête, en ce moment. Je ne vous parle pas des couvertures desMen's Healthet autres illustrés qui n'ont de cesse de nous matraquer avec des images d'apollons au ventre plat, comme si nous n'avions pas assez de complexes. À force, on finit par ne plus les voir. Non, l'objet de notre ire actuelle, c'est qu'on nous a enlevé notre joujou favori. Maudite journée sans voiture ! Les pouvoirs publics méconnaissent-ils que « 80 % des hommes ont une liaison amoureuse avec leur voiture », comme le rappelle le dernier spot des pneus Continental ? Eh oui, devant une belle calandre, on en biche. Lintas Hambourg, qui nous montre en pleine extase, le tuyau d'arrosage à la main ou savonnant délicatement une aile de berline, l'a bien compris. Par pitié, rendez-nous notre auto. Weight Watchers, dans son dernier spot réalisé par Leo Burnett, n'est pas moins cruel. C'est la nuit, on dort peinard, et voilà-t-y pas que madame va prendre son pied toute seule à la cuisine avec le dernier dessert de la marque. Mais reviens, chérie, j'ai les mêmes à la maison ! Heureusement, certains annonceurs ont décidé de réagir. Comme Madelios, le « territoire du nouvel homme », qui vient d'ouvrir à la Madeleine. Il nous promet, à en croire les affiches de Publicis EtNous, de nous masser, de nous déstresser, de nous combler... On avait bien besoin de ça.

Envoyer par mail un article

Les femmes nous plaquent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.