Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omega à l'heure de Cindy Crawford

03/12/1999

Pour la sortie de sa nouvelle montre, la Constellation Quadra, Omega a de nouveau fait appel au mannequin Cindy Crawford, l'ambassadrice de la marque.

Qui, mieux que Cindy Crawford pourrait incarner la perfection humaine ? », aurait écrit un certain Bill Zehme, rédacteur au magazineRolling Stone, si l'on en croit la dernière annonce presse d'Omega. Pour le lancement international de la Constellation Quadra, nouvelle montre signée de la marque, le groupe Swatch n'a pas fait dans la demi-mesure ni dans la discrétion. Cindy Crawford, sous contrat avec la marque suisse depuis quatre ans, était à Paris, lundi 29novembre, pour assurer ce lancement au musée de la Publicité, au Louvre. Outre le célèbre top model américain, le parterre de journalistes venus du monde entier pouvait noter la présence de René Gruau, l'affichiste-illustrateur« virtuose des dessins de mode », comme le rappelait Stéphane Bern, l'animateur vedette de TF1 appelé à la rescousse pour animer l'opération. René Gruau a croqué, à sa façon, le mannequin en réalisant une lithographie qui sera peut- être exploitée ultérieurement pour la communication de la marque. Nicolas Hayek, cofondateur et président du groupe Swatch, qui détient entre autres les marques Blancpain et Bréguet, était visiblement ravi de se retrouver au musée de la Publicité.«Cela contribue à donner une image positive d'Omega mais surtout à faire passer un message, celui d'une marque dynamique, authentique et réelle. Bref, un message avec une substance »,a lancé le père de la Swatch. Quant à Stephen Urquhart, récemment nommé directeur général d'Omega International, il a exprimé son ambition de« reprendre la position de leader qui incombe à la marque »grâce à cette nouvelle Constellation Quadra. La campagne publicitaire, prévue dans l'ensemble des pays européens, a été lancée en France dansElle,Paris Match, JoyceetLe Figaro.L'affiche, elle, est sortie uniquement sur les Champs-Élysées.

Envoyer par mail un article

Omega à l'heure de Cindy Crawford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.